wp-cassify
domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init
action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /var/www/espaceup-test/wp-includes/functions.php on line 6114the-events-calendar
domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init
action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /var/www/espaceup-test/wp-includes/functions.php on line 6114educational-blocks
domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init
action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /var/www/espaceup-test/wp-includes/functions.php on line 6114Soriana Frappier lancera une discussion à propos de la présentation à laquelle elle a assisté : “Transformer la pédagogie avec la sociologie : retour sur une expérience de formation d’enseignant.e.s sur les publics étudiants et leurs pratiques de travail” faite par Morgane Maridet, de Sorbonne Nouvelle. (lien à venir sous peu)
Jean-Michel Génevaux lancera ensuite une seconde discussion à propos de la présentation à laquelle il a assisté : ‘”Les pratiques alternatives de notation comme levier vers une évaluation plus équitable et qui accompagne mieux l’apprentissage” faite par Caroline Cormier, Bruno Voisard, François Arseneault-Hubert et Véronique Turcotte du Cégep André-Laurendeau. (https://perso.univ-lemans.fr/~jmgenev/colloque/nantes2024/dires_nantes_notation.pdf)